Pâte à tarte sans beurre

Retrouvez la recette ici : http://tangerinezest.com/2012/02/pate-a-tarte-sans-beurre/

 

15 Réponses

  1. Pingback: Nouvelles photos pour anciennes recettes |

  2. christelle

    je découvre ce blog très riche en bonnes recettes! j utilise cette pâte depuis 3 ans maintenant! c’est aussi ma base pour faire des pizzas fine. ma fille de 15 ans l a aussi adopter et sais la faire sans soucis!

    28 mars 2013 à 10:09

    • Merci beaucoup pour ton passage ici !
      J’adore cette pâte et l’utilise dès que je fais une tarte, qu’elle soit sucrée ou salée.
      Je pense que je vais quand même essayer d’innover un peu…😉
      A très vite.

      28 mars 2013 à 10:29

  3. C’est drôle je fais souvent cette pâte… Et je joue sur les huiles aussi. Moitié huile neutre et moitié noisette c’est terrible pour les tartes sucrées:)

    7 janvier 2013 à 9:47

    • J’adore cette pâte. Je ne fais quasiment que celle-ci, elle est super facile, rapide et bonne. Moi aussi je joue avec les huiles selon la garniture.
      Contente que tu sois de retour et aies fait un passage ici…

      8 janvier 2013 à 9:26

  4. Pingback: Meilleurs voeux / Bonne année 2013 «

  5. Ça donne envie d’essayer immédiatement

    20 décembre 2012 à 9:34

  6. gladys

    La recette de cette pâte brisée est géniale! J’ai utilisé cette recette plusieurs fois et mes pâtes brisées sont toutes réussites. Merci

    29 octobre 2012 à 6:55

    • Merci. C’est sympa de nous faire un retour.
      Rien de tel que les secrets de grand-mère…

      29 octobre 2012 à 9:30

  7. Pingback: Tarte aux prunes «

  8. Pingback: Emilie and Lea’s Secrets a 1 an !!! «

  9. Anjulik

    Je viens de tester et cette pâte est prête en 30 s. Je n’en reviens pas de la facilité et de la rapidité de réalisation par rapport à la pâte au beurre. Merci pour cette recette.

    18 août 2012 à 10:19

  10. Pingback: Tarte aux abricots et romarin «

  11. Pingback: Tarte aux pommes et noix caramélisées « Emilie and Lea's Secrets

Laisser un commentaire

