Crème brûlée

Retrouvez la recette ici : http://emilieandleassecrets.com/2011/12/03/creme-brulee/

7 Réponses

  1. Dans mon pays on appelle cette crème « crema catalana » et c’est un vrai délice !

    6 novembre 2012 à 11:26

  2. Pingback: Emilie and Lea’s Secrets a 1 an !!! «

  3. katy

    Merci pour cette super recette. C’est mon dessert préférée et j’ai essayé 10 recettes sans jamais en trouver une bonne. Celle là est tout simplement delicieuse. C’est parfait!!

    24 juin 2012 à 7:52

  4. Pingback: Crème brûlée au nougat «

  5. Bonjour,

    Votre site est intéressant, et il y a de très bonnes recettes.
    Continuez de nous faire rêver à travers ce blog.

    Je vous laisse également mon site culinaire, afin de suivre mon parcours et mes créations : lesdelicesdemarina

    Amicalement.

    Marina

    5 décembre 2011 à 5:38

Laisser un commentaire

